Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dalida

1098219804
site.jpg

site.jpg
 

Vidéos

1098219804

Archives

Livre d'Or

juke1.gif

vumetredeux.gif
La vie est trop courte pour écouter triste

http://pagesperso-orange.fr/pastel-cousin/livre-d%27or-texte-logo.JPG
 
Réveillez-le !!!
 
Dalida
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 23:00

 

Dalida - Pour ne pas vivre seul
 



Pour ne pas vivre seul On vit avec un chien On vie avec des roses ou avec une croix Pour ne pas vivre seul On s'fait du cinéma On aime un souvenir une ombre, n'importe quoi Pour ne pas vivre seul On vit pour le printemps et quand le printemps meurt pour le prochain printemps Pour ne pas vivre seul Je t'aime et je t'attends pour avoir l'illusion de ne pas vivre seul de ne pas vivre seul Pour ne pas vivre seul des filles aiment des filles et l'on voit des garçons épouser des garçons Pour ne pas vivre seul D'autres font des enfants des enfants qui sont seuls comme tous les enfants Pour ne pas vivre seul On fait des cathédrales où tous ceux qui sont seuls s'accrochent à une étoile Pour ne pas vivre seul Je t'aime et je t'attends pour avoir l'illusion de ne pas vivre seul Pour ne pas vivre seul On se fait des amis et on les réunit quand vient les soirs d'ennui On vit pour son argent ses rêves, ses palaces mais on a jamais fait un cercueil à deux places Pour ne pas vivre seul Moi je vis avec toi je suis seule avec toi tu es seul avec moi Pour ne pas vivre seul On vit comme ceux qui veulent se donner l'illusion de ne pas vivre seul "Pour ne pas vivre seul", chantait Dalida ...

Et bien pour ne pas vivre seul, on fait un peu tout et rien, on se raccroche à la vie, pour qui, pour quoi ? et surtout jusqu'à quand ?

Chanson de 1972.

Un thème que Dalida connaissait bien, elle en est morte.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Pages

.

Muzika.Fr - Musique & Chansons



Dalida
YouTube Mix for Dalida

Sortie en 2010
Sortie en 2008
Sortie en 2003
Sortie en 2002
Sortie en 1999
Sortie en 1993
Sortie en 1992
Sortie en 1975
Sortie en 1974
Sortie en 1968
Sortie en 1965
Sortie en 1964
Sortie en 1961
Sortie en 1959
Miniature
4:07 Ô Seigneur Dieu

Liens